Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix'p'tits Doigts
11 avril 2010

Histoire de Bento

Une boîte...

 

P1040361

 

Un bento...

P1040358 


  P1040360

 

 

 

 

 

Au menu

Salade de porc thaïe ( d'après une recette extraite du dernier Régal), Riz sauce cacahuète, nouilles de riz sautées aux légumes ( recette de l'excellent Mon Cahier Picard), fleur de kiwi, le tout agrémenté de rondelles de betteraves et de carottes sculptées à l'emporte-pièce. 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ho j'adooore les BEnto! il est super le tien : )
L
rhoooo j'adore ton bento !!!<br /> <br /> je pense bientot craquer pour une nouvelle commande sur " monbento" . est-ce que c'est là que tu as eu le tien ?
F
hummm!tout ça m'a l'air si bon !!!!
A
Toit le savoir faire est dans la boite...<br /> je t'm
Dix'p'tits Doigts
Publicité
Archives
Publicité