Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix'p'tits Doigts
20 mai 2010

Dans le coin lecture

Je l'avais entrevu sur le blog  de Page d'encre. Je suis tombée dessus par hasard. Le Petit Théâtre d'ombres met en scène  les personnages des contes classiques, comme ici le Chat Botté. Le seul bémol, la lampe dynamo fournie dans le coffret ne fonctionne pas. Je l'ai remplacée par une bonne te vieille  lampe de poche bien plus puissante.

J'aime bien l'idée de ce théâtre. Et avec le petit Lutin , je compte bien inventer d'autres petites histoires. A suivre...

P1040693

P1040690

P1040691

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra, je suis sure qu'il plairait beaucoup aux miens, je vais essayer egalement de le trouver.
F
il a l'air vraiment trop bien ce livre !!!<br /> tu l'as trouvé en librairie ou en grande surfaces???
Dix'p'tits Doigts
Publicité
Archives
Publicité