Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix'p'tits Doigts
2 juillet 2010

De bonnes trouvailles

Les Dix p'tits doigts étaient à la recherche de coton Vichy à gros carreaux et n'ayant pas franchement le temps et l'envie de se rendre au Marché Saint Pierre, ils désespéraient d'en trouver. Et ô miracle, en se baladant de blog en blog dans l'espoir de dénicher la bonne adresse, ils l'ont trouvée!!!... Le site s'appelle Cousette, www.cousette.com. Les dix p'tits doigts ont craqué également pour d'autres tissus.

Jugez!

P1050089

Joli voile de coton imprimé Cousette associé à un coton trouvé chez Ikéa

P1050091

Vichy gros carreaux bleu marine et voile de coton imprimé Cousette.

P1050098

Vichy mauve à gros carreaux et coton Liberty Cousette

Enfin chez Ikéa au rayon tissu d'ameublement Les Dix p'tits doigts ont déniché ces petites merveilles

P1050095

Toile enduite bleue marine à pois blancs pour ma table de jardin, coupon de 3m de lin à gros pois blancs, et cotons imprimés pour la réalisation de dessous de petits bols en grès blancs japonais.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup l'association vichy/liberty! Tu vas faire quoi avec tout ça?<br /> toujours pas de news pour le train de juillet! te tiens au courant...pour l'accueilà bxl ce serait top! Namur est pres de chez moi et c'est aussi une tres belle ville (que je connais mieux)...
Dix'p'tits Doigts
Publicité
Archives
Publicité