Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix'p'tits Doigts
10 septembre 2010

C'est un jardin extraordinaire, il y a des...

Ecureuils qui courent dans l'herbe 

Ils mangent des noix

Et remuent leur derrière...

P1050812

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050810

Il y a aussi des palombes... 

P1050811

 

Et sous un p'tit coin d'parapluie rouge à pois blanc, un sac lin à pois blancs, intérieur toile cirée rouge à pois blancs.

P1050818 P1050816

Tissus Ikéa pour le lin et Le marché aux tissus, pour la toile cirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaw! j'en reve d'ecurueil dans mon jardin...tu m'en envoie un par colis? nous on a des faisans...
L
très sympa !!!
F
ce sac est superbe !!!j'adoreee !!!<br /> joli jardin dis donc !!!!
Dix'p'tits Doigts
Publicité
Archives
Publicité