Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix'p'tits Doigts
28 septembre 2010

Même pas peur du loup!!!

Depuis deux semaines le petit Lutin aime qu'on lui lise des histoires de loup. D'accord, j'ai ressorti tout ce que j'avais dans ma bibliothèque, les albums dont je me servais à l'époque où j'avais un vrai travail. Et comme je le faisais dans ma BCD  je lui ai concocté une petite sélection sur son thème favori du moment.

 

P1060002

La vérité sur l'affaire des trois petits cochons de Jon Scieszka et Lane Smith, La gazette des contes de Fées deColin et Jacqui Hawkins, Dans le ventre du loup, de Claude Ponti, Plouf! et Patratas! de Philippe Corentin, Pierre et le Loup, Les petits Chaperons rouges de Bruel et Claveloux, Les dents de loup de Jean Lecointre, Le petit Chaperon rouge a des soucis d'Anne Sophie de Monsabert et Géraldine Albieu. Je vous les présenterai au fur et à mesure des lectures du Petit Lutin.

Ma petite sélection est bien maigre et il existe plein d'albums sur le loup. Alors à vous de jouer et de  mettre  les vôtres en ligne sur votre blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aimerai participer mais je n'ai que pierre et leloup!
3
Bon les miens ont dépassé l'âge d'avoir peur du méchant loup...je me souviens de "c'est moi le plus fort"...Bonne journée,Samantha
Dix'p'tits Doigts
Publicité
Archives
Publicité