Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix'p'tits Doigts
9 janvier 2011

Le blog de Véréna

 

Si vous aimez les belles choses, les jolis chapeaux et de beaux accessoires réalisés au crochets allez faire un tour du côté de chez véréna

Son blog fête ses un an et puis Véréna organise un tirage au sort...

 

 

Cadeau d'anniversaire en vue!

 

Le 4 février prochain, le blog de Véréna aura déjà 1 an!

Pour moi, une petite fenêtre, un lieu d'échange, de partage, de rencontre.

UN GRAND MERCI  pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir et beaucoup d'attention .


A cette occasion, j'ai le plaisir d'offrir à deux d'entres vous, un trio de "broches fleurs" réalisées au crochet.

DSCN3970

Parlez-en aux copines...

normal; font-style: normal; text-transform: none; text-align: left; line-height: 13px; margin-bottom: 10px;">Tentez votre chance et laissez-moi votre commentaire.

 

Le tirage au sort se déroulera le 4 février en soirée.

J'ai un petit grand bonhomme de 8 ans qui se réjouit déjà de sortir du chapeau le nom des gagnantes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dix'p'tits Doigts
Publicité
Archives
Publicité