Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix'p'tits Doigts
9 janvier 2011

Une rentrée en douceur...

La rentrée de janvier démarre au rythme du re-doux. La neige et le verglas ont laissé leur place à la pluie encore au grand dame du Petit Lutin qui ne peut toujours pas essayer le vélo reçu à Noël. Il a tout de même gagné deux jours supplémentaires de vacances, sa maîtresse étant malade en début de semaine. J'en ai profité pour l'emmener chez le médecin, car pendant les fêtes le Petit Lutin nous a fait une violente allergie au kiwi. Nous attendons les résultats de la prise de sang pour les recherches des allergies croisées.

Il y a un an nous entamions l'année avec des travaux dans notre cuisine. Un an plus tard ils sont enfin achevés. Il nous restait à cacher un recoin placé sous l'escalier et qui nous sert de placard. Choses faites grâce à ces vieilles persiennes poncées et repeintes puis posées sur un cadre. Je suis assez fière de mon idée.

P1060700

P1060703

 

Côté petites bricoles, je me suis lancée dans le cartonnage de petites boîtes. L'occasion pour moi d'utiliser les très beaux papiers trouvés chez Adeline Klam sur le salon Loisirs Créatifs en novembre. J'ai en fait l'idée de réaliser une belle boîte à couture dans laquelle des boîtes  plus petites  recueilleraient fils, aiguilles, rubans et autres trésors de couture. Je vous dévoile donc ma première boîte.

P1060697

P1060708

P1060709

P1060710

Au passage les chocolats de La Maison du chocolat offerts par Belle-Maman, sont, ou plutôt étaient une pure merveille en bouche. Vivement Noël prochain!

Côté couture et tricot, il y a les "En cours", un pull pour le Petit Lutin, une blouse en soie pour moi. Pour le moment, pas de photos à vous montrer.

Nous avons découvert également Le Playmobil Funpark, le paradis du playmobil pour les enfants. Un concept qui met à la disposition des petits et grands enfants (eh! oui, je l'avoue) tous les univers des playmobils.  2 Euros l'entrée. Vous pouvez y passer la journée. Bien sûr avant de sortir vous devez passer par la boutique Playmobil. Astucieux, nest-ce pas, car vous ressortez forcément avec une petite boîte bleue.  Pour le petit lutin un complément  au centre équestre reçu  pour Noël!

P1060713

P1060714

P1060715

P1060717

Le Playmobil Funpark se trouve à Fresnes.

Cette première semaine de janvier s'achève et je vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est genial ce concept playmobile! je connais un ptt gars qui adorerait!
3
ta cuisine.... belle et bien rangée...un régal des yeux ! Samantha
F
ta cuisine j'adoreeeee!!!trop belle !!!!<br /> il a l'air trop bien ce parc rempli de playmo'....
Dix'p'tits Doigts
Publicité
Archives
Publicité