Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix'p'tits Doigts
23 avril 2010

un petit post pour In

Sur son post d'hier, In, sur son blog Cornebidouille, souhaitait savoir ce que l'on mangeait le soir lorsque l'on rentrait tard, fatiguée et que les idées nous manquaient.  Pour ma part, je puise très souvent des idées dans un petit livre édité par Picard. On le trouve dans chaque magasin du même nom. Les recettes sont originales, très faciles à réaliser et demandent en général peu de temps de préparation.

Et c'est très bon!

En réponse à ta question, In, voici une petite mise en bouche.

P1040490P1040493P1040494P1040499P1040496P1040491

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je croyais an bonne picarde que c'était des recettes picardes ! Bon facile, ln aurait pu la faire avant moi !<br /> ;-))
F
il a l'air bien ce petit livre !!je le prend à la prochaine visite !!!!
L
merci beaucoup !<br /> en effet il a l'air très sympa ce petit livre. <br /> des photos prometteuses !<br /> je l'achèterai quand j'irai chez picard la prochaine fois (j'y suis allée hier mais avec mes 2 petits monstres, donc en coup de vent hihihi)
Dix'p'tits Doigts
Publicité
Archives
Publicité